› Les Filles Indignes

Brunch Les Filles Indignes

stars stars stars


39 CHF

rue de l’Arquebuse 10

CH1204 Genève


"Un brunch mensuel à ne pas rater."

Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : starsstarsstars

Terrasse : starsstarsstars

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Mélange réussi d'ambiances chez Les Filles Indignes ! Le concept du café-bibliothèque se marie à la perfection avec l'épicerie fine. Dans un cadre cosy et détendu, venez vous plonger dans un des livres d'occasion à disposition, en dégustant un brunch salé ou sucré. Au cœur d'une petite épicerie ou en terrasse, selon votre envie, la météo ou la saison !

D'ordinaire, la maison est fermée le week-end, mais une fois par mois, elle propose un délicieux brunch. Le menu ne laisse personne de côté, il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs : des tartes salées et salades aux plateaux de charcuterie et de fromage en passant par les bagels, les œufs brouillés, le bacon et les saucisses de veau ou encore les gratins de pâtes, tomates cerises confites, et les soupes... Chacun saura y trouver son bonheur.

Pour ceux qui préfèrent se réveiller avec un brunch sucré, la maison propose des "brookies", tartes citron, gâteaux de crêpes, céréales, salade de fruits, yaourts de la «Yourgurteria», tartines, et viennoiseries variées. Difficile de résister...

Le brunch mensuel s'étale sur deux services à 11:00, 12:45, et les boissons sont apportées à votre table : thé, chocolat, café, cappuccino, latte macchiato, renversé, jus de fruits pressés, jus granny secret...

Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de réserver votre brunch, les places dans ce lieu intimiste se font rapidement chères.


Formule enfant

Les enfants jusqu'à 12 ans peuvent bruncher pour 20CHF



La Rédaction a aimé

Le mélange des concepts : le charme d'un brunch au coeur d'une petite épicerie.



A propos de la notation



Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter




OuBruncher en vidéos