› Le Pain Quotidien Champel

Brunch Le Pain Quotidien Champel



28 CHF

1 Avenue Alfred Bertrand

GN0 Genève


"Un brunch de qualité qui traverse les âges"

Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : starsstarsstarsstars

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Depuis 1998 le restaurant Le Pain Quotidien Champel vous accueille pour des brunchs de qualité. Plus les années passent, plus le restaurant s'améliore afin de vous proposer un lieu d'exception, où vous profiterez d'un agréable brunch.

Pour cela, Le Pain Quotidien Champel vous permet de choisir parmi 3 formules. Chacune d'elle est servie avec un croissant, un panier de pains bio que vous pourrez garnir de confitures bio, de miel de Sulla bio, de beurre Suisse Garantie ou de pâtes à tartiner bio. Seront aussi servis une boisson chaude au choix et un jus d'orange frais pressé.
La formule Classique est composée d'un œuf à la coque ou brouillé, accompagné de jambon cru et cuit, de Gruyère AOC et de Tomme de Savoie.
La formule Découverte (également disponible en 100% végétarien) vous permettra de déguster le brunch Classique auquel s'ajoute du Salametti, du Granola bio maison et de la salade de fruits frais maison.
Enfin, la formule Royal comprend le brunch Découverte avec lequel vous pourrez profiter de tranches de saumon fumé d'Ecosse, d'une demi-quiche du jour et d'un excellent verre de vin bio au choix.

Ces trois formules permettront aux moins gourmands comme aux plus gourmands d'être comblés par l'abondance des mets et la qualité des produits.

Situé à quelques minutes du Parc Alfred Bertrand, le restaurant comporte une terrasse de 60 places où l'espace ajoutera un confort à ce brunch. N'hésitez pas par la suite à profiter de la proximité du parc pour une balade digestive en compagnie de vos proches.

Formule enfant

Ballons à l'hélium et coloriage pour les enfants.



La Rédaction a aimé

La qualité des plats et la déco très réussie.



A propos de la notation






Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter