Notre sélection de brunchs good vibes pour vaincre le Blue Monday

Posté le : 14/01/2022

 

 





Titre de l'article

Avec les fêtes de fin d’année qui sont derrière nous, le froid hivernal, la nuit qui tombe tôt, le Covid... Vous manquez de motivation ? Bonne nouvelle : c'est normal (!) car aujourd’hui on célèbre le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année. Votre humeur morose est donc de mise. Néanmoins, on ne se laisse pas abattre et OuBruncher a décidé de vous redonner le sourire avec une jolie sélection de brunchs 100% "good vibes".

 

- Brunchez tous les jours de la semaine au Fitzroy : ambiance australienne et comfort food assurées ! Sans oublier les terrains de pétanque, qui donnent un petit air d'été en plein mois de janvier.

 

- Offrez-vous une expérience culinaire exclusive avec un Chef privé. Le Chef Jérôme Courtois-Suffit vous convie dans un appartement parisien et concocte un brunch devant vos yeux, rien que pour vos papilles.

- Voyagez avec For The Love Of Food et profitez d'un brunch dans une ambiance exotique. En ce moment, le Pérou et le Japon sont à l’honneur et vous font voyager autour du monde !

 

- Régalez-vous à la Fabrique à Toga : l’endroit idéal pour se régaler avec de délicieux gâteaux imaginés par Oliver Stehly. Rien de mieux qu’une savoureuse pâtisserie pour rebooster son moral.

 

- Poussez les portes du Comedy club Don K pour une belle session de rires et de décompression. Découvrez les meilleurs humoristes du moment en dégustant un brunch réconfortant.

 

- Immergez-vous dans un monde de science-fiction et de super-héros au Dernier Bar Avant la Fin du Monde. Rien de mieux qu’une partie endiablée de jeux de société entre amis pour se sentir pousser des ailes et affronter la semaine !

 

Vous ne souhaitez pas sortir de chez vous ?

Rien de vous empêche de concocter un brunch home-made devant un bon film ou en écoutant un album feel good.

 

- Notre sélection de films feel good : Little Miss Sunshine, Rasta Rockett, Nos jours heureux, La famille Miller, Astérix mission Cléopatre, Problemos.

- Notre sélection d'albums feel good : Oh, What a Life d’American Authors, No sound without silence de The Script, Cup Of Beats de Lost Frequencies, Doom Days de Bastille, Life In Cartoon Motion de Mika









Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Brunchy (75010)
Lancé en Juin 2022
Jaipur Café (75010)
Lancé en Mai 2022
Voir les nouveaux brunchs