Brunch Tweet

stars stars stars


13 €

5020 N. Sheridan Rd

CCG Chicago


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : Non

Avis des internautes

- /10

Description de la Rédaction

Certaines informations concernant ce brunch peuvent ne plus être exactes suite au Covid-19. Nous mettons tout en oeuvre pour que les descriptions soient à jour. Cependant, n'hésitez pas à contacter le restaurant avant de vous y rendre et à nous tenir informés ([email protected])

Si vous êtes un adepte des brunchs, vous devez absolument essayer Tweet ! Si ce n’est pas déjà fait… Situé juste à côté de Big Chicks, entre décoration vintage et cuisine fraîche, Tweet sert son brunch tous les jours. Tant mieux, car il est si populaire que le week-end, il faut se lever (très) tôt pour ne pas trop attendre ! Mais cela en vaut la peine, c’est le moins que l’on puisse dire ! Le brunch de Tweet est tout simplement délicieux, et le service est prévenant et chaleureux. Que demander de plus ?

A la carte : œufs, omelettes, burritos, pancakes, pain perdu, sandwichs, salades… Imaginez une assiette avec saumon fumé, oignon rouge, concombre, tomate, câpres, œuf, cream chease, bagel, salade et fruit frais, ou encore des œufs Benedict sans gluten…




Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter