› Queen of the Tarts

Brunch Queen of the Tarts

stars stars stars


20 €

Cows Lane, Dame Street ou Cork Hill, Dame Street

D2 Dublin


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : starsstarsstars

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Situés en plein coeur de la ville, les deux restaurants Queen of the Tarts sont une halte indispensable lors de votre séjour à Dublin. Au calme d’une impasse dans Temple bar, le premier de ces deux salons de thé vous permettra de déguster votre brunch en terrasse dès le moindre rayon de soleil. Le second, plus coquet se situe en face du majestueux Dublin Castle.

Dans une atmosphère très chaleureuse, découvrez leurs menus spéciaux du week-end parmi un assortiment de spécialités irlandaises : oeufs brouillés et Brown bread ( Pain à la Guiness) pancakes, French toasts ou bien leurs tartes salées accompagnées de salades de saison qui ont fait leur succès. Ne manquez pas le robuste petit-déjeuner irlandais composé de saucisses, boudins noir, oeufs brouillés et bacon, pommes de terre sautées, tomates, toasts.

Ensuite, n’hésitez pas à vous rendre devant l’immense vitrine remplie de pâtisseries maison pour choisir votre dessert parmi un large choix de Scones, Muffins, Cakes, Crumbles, Lemon Curb, Brownies etc..

Brunch proposé et testé par Corentine.

A propos de la notation






Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter




OuBruncher en vidéos