Brunch Avoca

stars stars stars


20 €

11-13 Suffolk Street

DUB Dublin 2


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : Non

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Avoca est une des plus anciennes entreprises irlandaises composée à ce jour d’une dizaine de points de vente en Irlande. Véritables cavernes d’Alibaba, ces magasins vous offre à la fois épicerie fine irlandaise, cafés et restaurants mais également une large collection de vêtements, vaisselles et ustensiles de cuisine ou décorations d’intérieurs réalisées par de jeunes créateurs irlandais ou d’ailleurs.
Etape immanquable lors de votre passage à Dublin, l’immense magasin Avoca se situe dans une rue perpendiculaire au début de la célèbre rue Grafton Street.
Commencez votre visite par le Café classé parmi les 100 meilleurs restaurants irlandais, situé au dernier étage de cet incroyable magasin et soyez patient ! Vous serez certainement obligé de patienter quelques minutes avant d’être installé mais cela vaut la peine. Ce restaurant à la décoration travaillée vous offrira un des meilleurs brunch de la ville. Vous pourrez choisir parmi les spécialités irlandaises: oeufs brouillés et pain maison irlandais, French toasts accompagnés de bacon et sirop d’érable, le célèbre irish breakfast ou pour les amateurs de sucrés le Granola maison ou encore les pancakes et sirop d’érable... Comme très souvent en Irlande, une large vitrine de pâtisseries vous permettra de choisir votre pâtisserie maison sans vous laisser indifférent !

N’hésitez pas ensuite à flâner dans les étages et terminer votre visite au food Store pour vous y procurer ce délicieux “Brow bread”, pain irlandais à la guiness, un scone à la myrtille ou encore un chutney au parfum de votre choix. Vous y trouverez également une large gamme de produits fins irlandais ou les célèbres livres de recettes de la maison Avoca à rapporter en guise de souvenir gourmand !

Brunch proposé et testé par Corentine.


A propos de la notation



Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter




OuBruncher en vidéos