› La Maison Kam Fung

Brunch La Maison Kam Fung

stars stars stars


20 €

1111, rue Saint-Urbain

MRQ Montréal


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : Non

Avis des internautes

- /10

Description de la Rédaction

Certaines informations concernant ce brunch peuvent ne plus être exactes suite au Covid-19. Nous mettons tout en oeuvre pour que les descriptions soient à jour. Cependant, n'hésitez pas à contacter le restaurant avant de vous y rendre et à nous tenir informés ([email protected])

Située au coeur du quartier chinois, la Maison Kam Fung est l’un des restaurants favoris des Montréalais pour déguster d’authentiques dim sum. Un lieu caché à aire ouverte, vaste et bien décoré. On retrouve de larges affiches qui illustrent les personnages chinois mythiques, les œuvres artistiques de broderie chinoise traditionnelles ainsi que des dragons de bois sculptés et peints à la main.

Les serveurs se promènent avec des plateaux comptant un assortiment de 30 types de dumplings savoureux et vos pourrez ainsi préférés. Le Dim Sum est l’équivalent du brunch en cantonnai. Il peut être salé : dumpling aux crevettes, aux arachides, aux crevettes et à la ciboulette chinoise, dumpling au porc et aux champignons shiitakes, rouleau de nouille de riz aux crevettes, boulette de bœuf... Et sucré: tartelette aux œufs, boules de sésames au lotus ou aux fèves rouges, tofu sucré avec sirop de gingembre...

Il est préférable d'arriver avant 10 heures si vous ne voulez pas faire la queue, puisque le restaurant ne prend pas les réservations le matin.

La Maison Kam Fung vous assure de passer un agréable moment autour d’une multitude de dumplings.




Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter