La note globale prend en compte principalement le cadre et la nourriture, mais aussi la qualité du buffet et la présence d'une terrasse.
Description de la Rédaction
Ce week-end, vous bruncheriez bien chez Longman & Eagle… Mais vous n’avez pas envie de faire trop la queue. Une solution : rendez-vous au Dusek’s Board and Beer ! Le chef est le même, et la cuisine est tout aussi bonne, le tout sans file d’attente : que demander de plus ?
L’endroit est très spacieux, et l’on peut s’installer à une table normale, une grande table ou même dans un box ! On pourrait y rester des heures…
Pour le brunch, ce sera : « beer and board breakfast » (oeufs, bacon ou saucisse, pommes de terre, toast), omelette, pain perdu « Challah », huîres, doughnut, légumes, crevettes, oeuf à cheval (avec épinard à la crème, artichaud, oeufs, champignons), moules… A noter que les cocktails valent le détour, notamment le Kentucky Vecchio !
On aime : Le fait que les produits utilisés soient de qualité, en grande partie bio et en circuit court ainsi que la générosité du brunch et les délicieux fluffy pancakes