› Café Bloom

Brunch Café Bloom

stars stars

20€

1940, rue du Centre

QCH3 Montréal


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstars

Nourriture : starsstars

Buffet : Non

Terrasse : Non

Avis des internautes

- /10

Description de la Rédaction

A Montréal, on va jusqu'au Café Bloom pour déguster sa formule dominicale. Le menu est si alléchant que l'on presse le pas pour vite s'installer devant son brunch.

Bien que l'établissement très clair laisse pénétrer la lumière du jour, ce sont les plats qui nous éblouissent. Plusieurs mets sont au choix mais nous on commande la grande assiette brunch qui vaut vraiment le détour : les saucisses et le bacon sont grillés à point tandis que les oeufs miroir sont parfaitement cuits. En accompagnement, on retrouve les pommes de terre au four entourées de leurs beans. Sur la surface en porcelaine, il reste encore une place pour la salade verte, le pain au levain grillé et la confiture. Tous ces mets nous mettent tant l'eau à l'eau bouche que l'on mange avec appétit.
On ne quittera pas notre table sans avoir pris notre dose de sucré : demandons les gaufres ! Avec du beurre, du sucre ou du sirop d'érable, on remplit les petits carrés. Croquantes juste comme il faut, elles se révèlent parfaitement savoureuses.

Puisque vous êtes sûrs d'être confortablement installé et d'être bien repu, réservez une table dès maintenant pour dimanche prochain, ne sait-on jamais, il serait dommage que ce soit déjà complet.

Les brunchs qui vous plairont

A propos de la notation







Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter