Brunch 202

stars stars stars


10 €

202 - 204 Westbourne Grove

LDR Londres


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstarsstars

Buffet : Non

Terrasse : Non

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Il ne ressemble pas vraiment à un restaurant au premier regard. Mais même si on croirait plus à une boutique de vêtements vu de l'extérieur, il est impossible de passer à côté du restaurant 202 de Notting Hill, dans le quartier ouest de Londres. En plein coeur d'une rue commerçante, Westbourne Grove, vous pourrez prendre une pause et un brunch dans cet établissement, qui vend également des vêtements et des livres comme vous l'aurez peut être déjà compris.

Le décor est classique mais met en valeur les plats variés. Parce qu'il est un des brunch les plus populaire du quartier ouest de Londres, il est souvent bondé mais tout le monde en ressort enchanté de la nourriture et du service.

Au menu du brunch, vous aurez un large choix entre les différents type d'oeufs (oeufs brouillés sur toast, oeufs Florentine, Bénédicte, Royal), le bagel avec saumon fumé, fromage, câpres et oignons rouges, les pancakes au ricotta et au beurre avec sa compote de fruit et sa crème fraiche ou la patate douce avec poivre, chorizo et oeufs au plat. Mais on vous recommande chaudement les French toast avec bacon et sirop d'érable.

Pour de nombreuses raison, le restaurant 202 est l'endroit tendance de Londres pour aller bruncher.

Les brunchs qui vous plairont

A propos de la notation






Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter