Où bruncher à New York

Posté le : 06/05/2024

 

 





Partir en escapade à New York pour un week-end, c'est plonger dans l'effervescence de la Big Apple et explorer ses adresses brunch emblématiques. Nichée dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, New York fascine par sa démesure et sa diversité. Cette ville mythique figure immanquablement sur la bucket list de tout voyageur en quête d'aventure urbaine. Pour accompagner votre voyage gourmand, laissez Oubruncher vous guider à travers les quartiers les plus typiques de cette métropole et si vous cherchez où dormir trouvez un hôtel de New York.

 

À l'East Village, laissez-vous séduire par l'ambiance unique de Sidney’s Five, un bar et restaurant où siroter un martini dès le matin est élevé au rang d'art. Parmi les incontournables, savourez leur martini du matin, subtil mélange de gin, citron, cointreau et marmelade d'orange. Accompagnez ce délice d'une assiette de pancakes au babeurre, agrémentés de pêches fraîches, de beurre de pêche fouetté et de sirop d'érable au romarin, pour un brunch des plus raffinés. Et pour une expérience encore plus excentrique, laissez-vous tenter par leur drag brunch, une nouveauté à découvrir sans tarder.

 

Les délices du brunch new-yorkais se déploient dans les cinq boroughs de la ville : Manhattan, Brooklyn, le Bronx, Queens et Staten Island. À Brooklyn, ne manquez pas l'incontournable Gage & Tollner. Avec une extension des horaires pour inclure le vendredi, samedi et dimanche de 11h30 à 16h30, ce restaurant vous propose une sélection de plats aussi savoureux qu'innovants, incluant un burger exclusif pour les heures de brunch.

 

La richesse culturelle de New York se reflète également dans sa diversité culinaire, avec des quartiers comme Little Italy et Chinatown qui vous emmènent en voyage à travers le monde. Pour une escapade en Grèce, rendez-vous à l'Estiatorio Milos pour son brunch raffiné mettant à l'honneur les saveurs méditerranéennes.

 

Pour une immersion totale dans la gastronomie turque, direction le Rana Fifteen à Park Slope, où les convives sont invités à partager un brunch convivial et authentique, mettant en vedette des plats traditionnels tels que le menemen, le cilbir, le borek et bien d'autres.

 

Vous avez le mal du pays (homesick comme dirait les américains) ? Pour un petit bout de France à New York, rendez-vous à Nougatine at Jean-Georges, situé à proximité de Central Park pour des luxueux brunchs. Ce petit bijou, qui est la petite sœur de Jean-Georges, vous offre une expérience gastronomique d'exception avec un brunch dominical composé de plats raffinés tels que les œufs Bénédicte, la brioche perdue, les rigatonis aux boulettes de viande, les huîtres ou la burrata, le tout dans un cadre élégant offrant une vue imprenable sur Central Park.

 

New York regorge de trésors gastronomiques à découvrir, et le brunch est une expérience à ne pas manquer lors de votre escapade dans la ville qui ne dort jamais.


hôtel de New York





Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Iso Café (75018)
Lancé en Juin 2024
Café Poète (75008)
Lancé en Juin 2024
Voir les nouveaux brunchs