Welcome to the Danny Rose

Posté le : 12/07/2013

 

 



Au pied des Buttes Chaumont, cet très bel établissement vous fait voir que la cuisine américaine peut être raffinée.

 



Titre de l'article

Il fut un temps où les Buttes Chaumont manquaient d'une adresse qui dynamiserait encore plus le quartier. L'erreur est désormais réparée, le Danny Rose apporte désormais le petit truc en plus qu'il fallait.
Adresse américaine, ce restaurant comble les papilles des passants. Mais attention, on est loin des clichés from the USA : ne pensez pas trouver de néons kitchs, ni de gobelet rouge et encore moins du ketchup et de la moutarde dans des tubes en plastique mou. Cuisine américaine certes mais détrompez-vous, l'ambiance est raffinée : alors que les murs carrelés du mur sont parfaitement lisses, le parquet habille élégamment l'espace. Le grand comptoir en bois, imposant, nous invite à s'y accouder tandis que l'immense bibliothèque remplie de livres donne envie de s'y attarder. La carte propose des plats élaborés, concoctés avec finesse. Eh oui, la cuisine américaine peut être gastronomique.
A l'intérieur, les fourchettes et les couteaux s'agitent dans les assiettes, posées sur les tables jaunes et rouges. Sur la terrasse, les clients tardent à finir leur verre pour profiter des rayons du soleil. Plein sud, cette adresse est idéale pour se prélasser et parfaire son bronzage.

Et pourquoi ne pas déguster là-bas son brunch dominical ? Fort fameux, il est !
Pour les infos, c'est par ici.






Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Adaggio (75010)
Lancé en Octobre 2020
Figuig (75017)
Lancé en Octobre 2020
GrandCoeur (75004)
Lancé en Octobre 2020
Citrus (75008)
Lancé en Octobre 2020
All Good Things (75018)
Lancé en Octobre 2020
Voir les nouveaux brunchs