Vaincre le Blue Monday

Posté le : 16/01/2023

 

 





Titre de l'article

- 3ème lundi de janvier - Blue Monday : Concept inventé en 2005 pour désigner le jour le plus déprimant de l’année. -


Aujourd’hui, lundi 16 janvier, c’est le jour le plus déprimant de l’année. Températures basses, pas ou peu de soleil, fin de la magie de Noël ou encore premier jour de la semaine et manque de motivation… La liste des raisons de déprimer est bien longue, mais on a décidé cette année de ne pas se laisser abattre et de contrer ce jour maudit ! Pour se faire, nous vous avons préparé un programme pour illuminer votre journée et relayer la bonne humeur et la joie autour de vous !

On espère que vous passerez une journée exceptionnelle et n’oubliez pas, le printemps n’est plus que dans 63 jours ! 


Planning du lundi 16 janvier 2023 :
 

9h : Petit déjeuner chez Mamiche pour déguster leurs viennoiseries crousti-fondantes tout juste sorties du four. À accompagner d'un bon café pour un coup de boost supplémentaire. 

10h30 : Coffee break. Prenez un bon café chez Certified en allant profiter de quelques rayons de soleil si la météo le permet. Pour une recharge express de vitamine D ! 

13h : Déjeuner avec les collègues ou amis. Pour faire perdurer l’esprit des fêtes, on se retrouve dans un restaurant à la cuisine réconfortante ! (On n’hésite pas à faire le Meet Free Monday ou le Veganuary pour la bonne action écoresponsable et éthique). 

16h : On s’accorde le droit de prendre un petit goûter chez Leandres pour se requinquer et finir l'après-midi sur une note gourmande et sucrée. 

18h : On file à La Papoterie pour boire un verre entre amis en laissant parler sa créativité, lors d’une cession peinture sur céramique. 

19h : Direction Food Society, le nouveau food court festif ou vous retrouverez une quinzaine de restaurants et de bars à cocktails tendance. Tout le monde trouvera son bonheur dans cet antre de la gastronomie créative. 

20h30 : Pour un moment de détente et de rire, on découvre ou re découvre Le Journal de Paris, spectacle d’Edouard Baer et ses invités à la Porte Saint-Martin. 

22h : On fini cette journée riche en émotions, dans une salle d’arcade pour petits et grands, La Tête Dans Les Nuages.

*Nous vous conseillons vivement la téléportation comme mode de transport qui sera le moyen le plus adapté à ce programme chargé !


En vous souhaitant un très bon lundi ! 

 





Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Andia Paris (75016)
Lancé en Février 2023
Brasserie Victor Hugo (75016)
Lancé en Janvier 2023
Mozami (75020)
Lancé en Janvier 2023
Hôtel Bowmann (75008)
Lancé en Janvier 2023
Le Louis Philippe (75004)
Lancé en Décembre 2022
Voir les nouveaux brunchs