Kiss Kiss the brunch !

Posté le : 20/06/2013

 

 



Vous sortez d'une semaine éprouvante au travail ? Vous en avez assez des brunchs ordinaires ? On a la solution ! Venez tester ce dimanche 23 juin le kiss kiss the brunch, une formule efficace qui vous remettra d'aplomb.



Titre de l'article

Plus qu'un simple brunch, venez profiter de dix heures de décadence dans l'enceinte du Coltrane, bar trendy-arty doté de LA terrasse parisienne de l'été avec de grandes baies vitrées orientées plein sud. Situé en plein cœur de Paris, planté au pied d’une fontaine Wallace dans une étroite rue piétonne pavée, le Coltrane est la pièce-maitresse de ce petit village du 9ème arrondissement.

On y fait quoi ?

Le kiss kiss brunch organise des activités rigolo-rétros: balle aux prisonniers géante, tournois de billes...l'occasion pour les enfants de se défouler. Un verre de jus d'orange pressé à la main, vous pourrez également chiner des pièces uniques grâce au mini vide-dressing organisé par Sofy Bloga, la blogueuse styliste de J'ai pris cher. Tout ce joyeux bazar se fera en musique, avec 3 filles et 3 garçons aux platines.

On y mange quoi ?

Deux services seront disponibles pour le brunch : le premier de 11h à 13h15, le second de 13h45 à 15h. Des burgers et autres collations vous seront proposés de 15h à 22h. Il est impératif de réserver.
Le kiss kiss brunch vous laisse le choix entre deux formules : Terre ou Mer.
Le brunch Terre comprend un assortiment de mini viennoiseries, une boisson chaude, un jus d'orange ou cranberry, un bagel pastrami ou un oeuf au plat et sauce du chef, une césar salade, des pommes de terre sautées et pour finir en douceur, une brioche façon pain perdu ou du muesli.
Au menu du brunch Mer : un assortiment de mini viennoiseries, une boisson chaude, un jus d'orange ou de cranberry, un bagel saumon fumé ou un oeuf poché et sa sauce hollandaise, accompagné d'une salade guacamole et crabe.
Le kiss kiss brunch n'oublie pas les enfants qui se régaleront avec le très classique mais très apprécié steak haché/frites et une glace.
Prix des formules : 25 euros.

Régalez-vous, amusez-vous, laissez-vous porter par cette folie douce...

Kiss Kiss the brunch, dimanche 23 juin, 11h-22h
Infos et réservations : [email protected]
Coltrane et Cosmos : 31 rue Notre-Dame de Nazareth (entre République et Temple) 75003 Paris.
Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9) Saint-Denis (lignes 4, 8, 9) et Temple (ligne 3).






Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Adaggio (75010)
Lancé en Octobre 2020
Figuig (75017)
Lancé en Octobre 2020
GrandCoeur (75004)
Lancé en Octobre 2020
Citrus (75008)
Lancé en Octobre 2020
All Good Things (75018)
Lancé en Octobre 2020
Voir les nouveaux brunchs