Accueil / Magazine / East Mamma, le brunch à l'italienne

Revenir au sommaire du Magazine


East Mamma, le brunch à l'italienne

Posté le : 21/12/2017

 

Envoyer l'article à un ami

 

 

 

Mamma mia… La squadra ritale la plus stylée de la capitale nous donne désormais rendez-vous chaque dimanche dans son premier lieu saint pour célébrer sa propre messe dominicale, Big Mamma style !

 

Le dimanche, c’est dorénavant un panthéon transalpin qui nous est servi chez East Mamma, ce haut lieu de l’italo-gastronomie moderne parisienne.  


A l’heure du brunch dans la maison mère de Big Mamma située faubourg Saint-Antoine, les iconiques pizzas napolitaines aux bords bien fluffy, les démentielles charcuteries et fromages directement sourcés chez les plus honnêtes producteurs de la botte ou encore les signatures pâtes à la truffe partagent la vedette avec une collection d’assiettes endimanchées à la sauce transalpine ! 

 

 

Le trendy avocado toast se transforme en hybride franco-italien, voilà que l’avocat en spicy guacamole se niche dans un cornetto. L’oeuf Benedict s’offre une virée Fiorentina et se niche sur des brioches avec jambon de parme 24 mois et épinards « coquins ». Le Panettone se la joue perdu et retrouve la route de la douceur avec une crème fraiche et compote de fruits rouges… A arroser des must-drinks du dimanche midi comme le caféiné flat white, golden ou match latte ou encore le désaltérant jus « Better than Tinder ».


Une délicieuse symphonie de saveurs ensoleillées attablée en version originale ; au rythme d’une bande son V.O totalement irrésistible composée par une team de salle 100% italienne dans un décor de trattoria des plus uniques, entre marbre vert, vieilles pierres, fours à bois et céramique Méditérrano-vintage.

Alors pour Noël, on s’offre une virée de l’autre côté du Mont Blanc ? 

 

 

 

 

 




Envoyer l'article à un ami



Derniers articles publiés sur OuBruncher.com



Actualité brunch paris

Le brunch part en vacances

23/12/2017


Le O Morena ne proposera pas de brunch le 24 et 25 et 31 Décembre ni le 1er Janvier


 


Passez de bonnes fêtes

Actualité brunch paris

Thanksgiving 2017

20/11/2017


La fête tant aimée des Américains approche à grand pas ! Thanksgiving, célébration vieille de 500 ans, est une fête américaine célébrée tous les 4e jeudi de Novembre.





 

 












Contact et inscription d'un nouveau restaurant
Vous souhaitez inscrire un établissement proposant un brunch ?

Cliquez ici !