› Ondina Club

Brunch Ondina Club

stars stars stars


15 €

Via posillipo

IT80 Naples


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstars

Buffet : starsstars

Terrasse : starsstarsstars

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Brunchez dans un cadre idyllique : l'Ondina Club vous invite à déguster votre brunch dominical avec pour très belle vue, la mer tyrrhénienne. Tous les dimanches, le personnel dresse un large buffet joliment coloré pour le plaisir des gourmands : ces derniers pourront combler leurs papilles à volonté.

Au menu de ce copieux repas, des saveurs italiennes bien fraîches et appétissantes : piquez des boules de mozzarella entourées de poivrons rouges et verts ; appréciez les champignons farcis à l'aubergine, goûtez aux salades composées parsemées de gorgonzola et savourez des club-sandwichs aux crevettes ou au jambon cru. Entre deux bouchées de ces saveurs, croquez dans le pain maison délicieux. Que ces mets sont appréciables sous les fortes températures de Naples !

Et après s'être bien rassasié, quoi de mieux que de trempez les pieds dans l'eau pour bien digérer ? A moins que vous ne préférez vous allonger sur le transat ? Il faut savoir cependant que pour ces petits plaisirs au soleil, il vous faudra compter 12 euros supplémentaires.

Savoureux et ensoleillé, on aime le brunch de l'Ondina Club.

Les brunchs qui vous plairont

A propos de la notation



Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter