› Ondina Club

Brunch Ondina Club

stars stars stars


15 €

Via posillipo

IT80 Naples


Notes de la Rédac'

Cadre : starsstarsstars

Nourriture : starsstars

Buffet : starsstars

Terrasse : starsstarsstars

Avis des internautes

- /10


Description de la Rédaction

Brunchez dans un cadre idyllique : l'Ondina Club vous invite à déguster votre brunch dominical avec pour très belle vue, la mer tyrrhénienne. Tous les dimanches, le personnel dresse un large buffet joliment coloré pour le plaisir des gourmands : ces derniers pourront combler leurs papilles à volonté.

Au menu de ce copieux repas, des saveurs italiennes bien fraîches et appétissantes : piquez des boules de mozzarella entourées de poivrons rouges et verts ; appréciez les champignons farcis à l'aubergine, goûtez aux salades composées parsemées de gorgonzola et savourez des club-sandwichs aux crevettes ou au jambon cru. Entre deux bouchées de ces saveurs, croquez dans le pain maison délicieux. Que ces mets sont appréciables sous les fortes températures de Naples !

Et après s'être bien rassasié, quoi de mieux que de trempez les pieds dans l'eau pour bien digérer ? A moins que vous ne préférez vous allonger sur le transat ? Il faut savoir cependant que pour ces petits plaisirs au soleil, il vous faudra compter 12 euros supplémentaires.

Savoureux et ensoleillé, on aime le brunch de l'Ondina Club.


A propos de la notation



Vous êtes propriétaire de ce restaurant ?

Contactez OuBruncher.com afin de compléter la fiche de votre brunch.

 

Nous contacter




OuBruncher en vidéos