La note globale prend en compte principalement le cadre et la nourriture, mais aussi la qualité du buffet et la présence d'une terrasse.
Description de la Rédaction
Impossible d'aller à LA sans déguster un brunch, spécialité des Etats-Unis. Si pour vous il est inconcevable de bruncher sans une viennoiserie, la Maison Giraud est l'endroit qu'il vous faut. Ici, on fabrique sur place les croissants et pains au chocolat. Chauds et croustillants, ces spécialités françaises accompagnent parfaitement les plats américains. Le chef de l'établissement, Alain Giraud, a travaillé en France pour plusieurs restaurants inscrits au Guide Michelin, avant de s'installer de l'autre côté de l'Atlantique. Impossible pour ce passionné de cuisine de ne pas rendre hommage à son pays d'origine, pour le plus grand bonheur des voyageurs qui ont le mal du pays, des expatriés, ou encore....des américains !
Le brunch est à la carte, vous avez le choix entre de nombreux plats, que vous pouvez additionner si vous le souhaitez. Côté viennoiseries, la Maison Giraud vous propose croissants, pains au chocolat, pains au raisins, ham & cheese Croissant, blueberry danish, brioche, muffin noix de pécan. Côté salé, laissez-vous tenter par des salades, des sandwichs (le célèbre steak sandwich par exemple), une déclinaison d’œufs cuisinés à votre convenance et accompagnés de bacon, de saucisses, ou encore de saumon fumé (œufs Bénédicte). Le croque monsieur, emblème parisien, est également présent.
Pour finir sur une touche sucrée, découvrez les gaufres maison ou succombez à la brioche. Jus de fruits et boissons chaudes sont également proposés à la carte.