La note globale prend en compte principalement le cadre et la nourriture, mais aussi la qualité du buffet et la présence d'une terrasse.
Description de la Rédaction
Quand la cuisine américaine se teinte de notes asiatiques, scandinaves et méditerranéennes nos papilles se réjouissent. Depuis mars 2012, le Beachwood Café sert des plats de qualité, testés par de nombreux habitants de Los Angeles.
Chaque jour, il est possible de venir se réveiller en douceur avec des mets sucrés et salés qui composeront votre brunch. Pour commencer, vous hésiterez probablement entre le yaourt et son granola, la brioche à la française et les flocons d'avoine cuits aux dattes et aux noix. Viennent ensuite les fameux oeufs brouillés sur lesquels il est impossible de faire l'impasse. Ces derniers s'agrémentent selon vos goûts : ajoutez y bacon, tomate, fêta, saucisses turques, tofu, avocat ou encore épinard.
Pour bien digérer tout ça, des boissons vous seront servies : commandez espresso, cappuccino, thé, soda, jus de raisins ou encore jus de palmier. Et bien évidemment, on n'oublie pas le dessert ; autant se faire plaisir jusqu'au bout : laissez fondre dans votre bouche le gâteau de lait, croquez dans la tarte aux pommes et picorez la tourte aux fruits.
Pour bien démarrer la journée, on se rend au Beachwood Café et l'on savoure sa formule gourmande.