Brunch américain et pâtisseries à tomber par terre !

Posté le : 12/09/2014

 

 



Découvrez le brunch à l'américaine du Daisy Miller !



Titre de l'article

Le Daisy Miller, restaurant chaleureux et familial spécialisé dans la confection de pâtisseries, propose depuis peu un brunch qui marquera vos esprits !

Entre l'accueil très amical du couple de gérants, le cadre cosy que l'établissement offre, et la qualité du repas, tout a été pensé pour passer un excellent brunch dominical. Une fois que vous entrez chez Daisy Miller, les mots d'ordre sont sourire et convivialité autour d'un repas de qualité !

Passons au brunch en lui même : le Daisy Miller propose un buffet (déjà copieux) comprenant viennoiseries, plusieurs salades composées, cakes salés, charcuteries, sauces succulentes, yaourts maison, etc. Pour le reste, nous vous laissons découvrir les autres préparations savoureuses de la maison !

Vous pourrez accompagner votre collation d'une très rafraîchissante citronnade préparée par les soins de l'établissement.

En deuxième partie (eh oui, il y a une suite), le Daisy Miller vous propose un plat chaud composé de chicken wings, potatoes, oeufs brouillés aux herbes, bacon grillé, et d'une petite salade accompagnée de chutney.

Arrive alors le dessert. Vous pourrez choisir une part de gâteau, ou plusieurs mini cupcakes aux multiples saveurs. Les pâtisseries sont nombreuses, et ont toutes l'air aussi succulentes les unes que les autres. Préparées maison bien entendu, elles vous donneront presque envie de passer directement au dessert en les appercevant à votre arrivée.

Pour un brunch dans le calme et la bonne humeur, le Daisy Miller est le restaurant qu'il vous faut !






Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Adaggio (75010)
Lancé en Octobre 2020
Figuig (75017)
Lancé en Octobre 2020
GrandCoeur (75004)
Lancé en Octobre 2020
Citrus (75008)
Lancé en Octobre 2020
All Good Things (75018)
Lancé en Octobre 2020
Voir les nouveaux brunchs