Paris, l'été, après un bon brunch.

Posté le : 03/06/2013

 

 



Que faire un dimanche estival à Paris après un bon brunch ? 



Titre de l'article

Ça y est, le mois de juillet est arrivé. Les filles vont enfin pouvoir ôter leurs collants et les garçons troquer leur chemise pour un t-shirt. Mais ce qu'il y a de mieux, à Paris, l'été, c'est la ville qui se vide de ses parisiens pressés et qui se remplit de touristes le sourire aux lèvres. Si vous faîtes partie des nombreux parigots qui quittent le navire dès les premiers rayons du soleil, ceci ne vous parle pas. Pourtant, c'est un véritable plaisir de se balader dans les rues vides de Paris.. Chez OuBruncher.com, on aime redécouvrir notre chère ville avec autant de plaisir que les touristes qui la visitent pour la première fois. 

Alors, que diriez vous de connaître nos jolies adresses pour passer du bon temps estival, tout en restant sur Paris ?

L'été, rien de mieux que la terrasse. Comme nous, vous adorez surement ça, profiter d'un bon bain de soleil tout en dégustant de bons petits plats et des boissons rafraîchissantes. Allez voir notre Top 10 des meilleures terrasses et installez vous confortablement sur les terrasses les mieux exposées de Paris. 

Mais après un bon brunch, que faire pour continuer notre journée un dimanche à Paris et en plein été ?

Vous n'êtes pas complètement rassasié après votre brunch ? À la rédac, on a une adresse qui nous tient à coeur. Ce sont les boutiques Amorino. Aujourd'hui implantée un peu partout dans Paris, la franchise a été créée par deux italiens en 2002. De la véritable crème glacée italienne aux goûts originaux, on salive rien que d'y songer. 

Pour les sportifs, la piscine ! Dès que l'on dépasse les 20 degrés à Paris, on suffoque ! Quoi de mieux que quelques longueurs pour se détendre et se rafraîchir ? On vous conseille la jolie piscine Keller récemment rénovée dans le 14 ème arrondissement de Paris.

Et enfin, pour les fêtards, on vous conseille le Batofar. Un joli bateau amarré aux quais de Seine. L'après-midi, des transats sont installés (c'est parfait pour digérer) et des cocktail vous sont servis pour que vous passiez un joli moment. Le soir, un DJ vient enchanter vos oreilles avec de la bonne musique entre house, jazz et reggae.

Et pour des éléments complémentaire sur les sorties à Paris allez sur And-Go.






Derniers articles publiés sur OuBruncher.com


Nouveaux brunchs ! en partenariat avec Newtable.com

Adaggio (75010)
Lancé en Octobre 2020
Figuig (75017)
Lancé en Octobre 2020
GrandCoeur (75004)
Lancé en Octobre 2020
Citrus (75008)
Lancé en Octobre 2020
All Good Things (75018)
Lancé en Octobre 2020
Voir les nouveaux brunchs